Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de marraine
le blog de marraine
Publicité
Newsletter
le blog de marraine
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 69 688
Archives
5 novembre 2011

Automne

Les sanglots longs  des violons de l'automne,

Donne à mon coeur, une langueur monotone.automne au parc Gallet

Un érable, il est encore petit mais tellement beau dans un parc de notre ville

automne et arc en ciel, 5 novembre 2011 001

Il y a quatre jours, c'était encore vivant, depuis la fenêtre de mon bureau

automne et arc en ciel, 5 novembre 2011 003

deux jours après0258 dimanche 14 octobre 07

entre temps une photo d'octobre 2007 mon mari était  soucieux, et il y avait de quoi.automne et arc en ciel, 5 novembre 2011 005

Avant-hier, il faisait 19° à 17h

automne et arc en ciel, 5 novembre 2011 011

Hier après la pluie l'arc-en-ciel et le ciel clair

automne et arc en ciel, 5 novembre 2011 010

La suite.......et...?......

automne et arc en ciel, 5 novembre 2011 013

FIN

P20100609_153911RecadreCouleur

Prise sur internet, anonyme, c'est magnifiquevue Nord-Est depuis la Tour Jaquet-Droz

La Chaux-de-Fonds, en 2009

C' est ma photo, l'immeuble en pierre d'Hauterive ( jaune ) , la Banque cantonale.

09 octobre 2010 automne, merveilleux de soleil 022

 09 octobre 2010.

Gros bisous à tous et merci pour vos commentaires, à bientôt au plaisir de vous lire.

Prenez bien soin de vous, et Merci

028 j'ai sommeil

Mon petit copain et voisin. Benji

Pour le plaisir

Bisous, bisous.......

Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau reportage , belles photos , bravo , Pierre .
M
Ce soir je vous prépare un nouveau post avec les photos prisent cet après midi, entre 15h et 16h.<br /> Merci pour votre gentillesse, et votre amitié.<br /> Ah! j'ai envie de crier !........JE VOUS AIME.<br /> Bisous Josette
H
...bisous endimanchés les Meuqueux d'la Tchaux
N
Un petit coucou en passant te rendre visite j'espère que tout ce passe bien pour vous.<br /> Bon dimanche bisous
M
fin de semaine bisou
Publicité